Update outils check-position ce 14 février

Bonsoir bonsoir ; )

 

En ce jour merveilleux de la saint-valentin, je vous annonce une petite mise à jour de Positeo, plus précisément l’outil de vérifications des positions google. (Oui je n’ai rien d’autre à faire et je suis célibataire et alors ? : D).

 

Et oui vous pensiez être enfin arrivé premier sur votre requête fétiche à 5000000 visites par jour ? Et bien non : P il s’agissait d’une modification des pages de Google qui induit un bug dans le pattern d’une expression régulière ou bien tout simplement ma mise à jour php Debian qui a fail :D. En tout cas normalement plus de soucis de ce côté là, vous retomberez dorénavant dans les abîmes ; )

 

Reste à régler le petit souci avec les datacenters morts qui rendent l’outil un peu sale, je ferai ça prochainement, voir aujourd’hui si je m’embête.  Ça enlèverait tous les >120 qui sont faux en faite, vu que le datacenter est en 404. Un exemple de datacenter Google qui répond mais renvoie un 404 : http://72.14.247.80/. Avant je regardais seulement si le datacenter pingait pour trier les datacenters, maintenant je vais devoir en plus vérifier s’il n’y a pas une 404. Monde cruel :'(

 

J’ai aussi supprimé la prise en compte de la casse dans la comparaison de votre recherche avec les liens parsés dans les résultats Google. Certains se reconnaîtront, ceux qui m’ont spam par email parce qu’ils avaient des url  écrites en majuscules : P

Allez amusez-vous bien et veuillez accepter mes excuses pour le retard et le laissez allez sur Positeo ces temps-ci mais je ne suis plus étudiant en mode touchette xD, je bosse actuellement dans le développement d’applications mobiles (iOs,Android,Windaube).

 

@+ Et quoi que vous fassiez, faites le bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *