Réparation de l’outil de duplication de contenu

L’outil ne fonctionnait plus du fait que Google vient de supprimer sa vieille API Google Web Search API me permettant la récupération du contenu Google en format JSON.

deprecated_google_api

Merci à Jérémi de m’avoir prévenu par téléphone, mon formulaire de contact étant HS, nous sommes donc maintenant passé sur la nouvelle API Custom-Search et avec un nouveau formulaire de contact :)

Certaines limitations peuvent avoir été modifiées, je ferai plus de tests prochainement pour vérifier que tout se passe bien.

Je compte sur vous pour provoquer l’erreur habituelle due à la limitation des requêtes par Google ;) La limite est à 100 requêtes par jour donc va falloir être patient pour le moment avant de trouver autre chose :)

 

20 thoughts on “Réparation de l’outil de duplication de contenu

  1. Bonjour. J’ai l’impression que votre excellent outil ne fonctionne toujours pas correctement. Si je place un texte, je n’ai aucune réponse et plusieurs alertes « (403) Quota atteint. Administrateur déjà alerté !  »
    Vraiment dommage car pour vérifier les soumissions dans notre annuaire, nous sommes des utilisateurs assidus de votre test de vérification du Duplicate Content.
    J’espère qu’il retrouvera toute son efficacité dans les meilleurs délais.
    Bon courage.

  2. YoyoS says:

    Bonjour, en effet l’outil vient d’être remis en ligne avec la nouvelle version de l’api Google qui n’est pas terrible dans sa version gratuite.
    Je vais me renseigner et l’améliorer très prochainement :)

  3. ANDRIAMAHAVONJY Mamy Harilala says:

    Bonjour,

    Je suis un fervent utilisateur de votre outil de détection de plagiat et je trouve que cela fait un bon bout de temps qu’il ne marche plus. Est-ce que vous avez une solution à me proposer pour que je puisse travailler efficacement ? Merci !

  4. YoyoS says:

    L’outil ne fonctionne que 100 fois par jour et ne fonctionne plus après pour tout le monde. Comme dit dans l’article, je viens de changer l’API qui a une limitation bien plus contraignante que la précédente.

    J’essaierai de trouver une solution pour éviter ce désagrément très prochainement :)

  5. Rabemomo says:

    Bonjour, je me demande quand est-ce que le quota se renouvelle? cela m’affiche toujours erreur 403.

  6. Un très grand merci pour la réparation de l’outil dont je me sers très régulièrement lorsque je veux surveiller, après la rédaction d’une fiche métier, si mon contenu n’est pas copié sauvagement par d’autres qui ne prendraient pas le temps de rédiger du contenu unique.
    Merci en core, cet outil est génial !

  7. Même si dans ma démarche de contrôle d’authenticité d’un article, j’utilise directement les outils qui vont exploiter les informations à restituer aux internautes, mon protocole inclus également une validation des paragraphes avec positeo pour évaluer rapidement la créativité des webmasters

  8. Alucard says:

    Encore et toujours, votre outil ne fonctionne pas correctement. Il affiche continuellement quota atteint. Ça en devient presque lassant.

  9. Bonjour, il est vraiment réparé votre outil magique ?
    Parce que j’ai le message « Trop de requêtes, Veuillez patienter quelques minutes. » qui s’affiche systématiquement à chaque essai et ce quelque soit l’heure, ou alors c’est toujours limité à 100 par jour ?

  10. L’outil est vraiment génial, simple d’utilisation, je l’utilise quotidiennement. Donc un peu embêté lorsqu’il rencontre des problèmes techniques. J’ai du par le passé, avoir essayé de te contacter via le formulaire justement !

  11. YoyoS says:

    Le formulaire devrait être réparé, je viens de m’envoyer un mail et il fonctionne. N’hésitez donc pas ! Bien à vous.

  12. Super outil. Je commence depuis peu à travailler le référencement de mon site. J’utilise l’outil de duplication. Merci à ceux qui nous le propose.

  13. Kaine says:

    Outil génial mais encore et toujours « Trop de requêtes, Veuillez patienter quelques minutes ». Il est difficile de réaliser plus d’une dizaine de test.

    Le quota est trop faible … n’y a-t-il pas moyen de faire un roulement d’api … ? :)

  14. Alexa says:

    L’outil a rendu l’ame cette fois-ci…En guise de réponse, il n’offre qu’un ‘trop de requètes… » un peu morne et déprimant…Une idée ?

  15. YoyoS says:

    Pouvez vous me dire si cela fonctionne mieux actuellement ? Je pense avoir trouvé le problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *