Trop de requêtes …. 1000 caractères max !

Beaucoup d’entre vous avaient des messages du style « trop de requêtes » sur l’outil de test de duplication de contenu.

Ceci était du au fait que je n’avais pas mis de limite sur le champ texte, donc si vous bombardiez l’outil avec 10000 mots, l’outil allait faire 50 requêtes à Google, vous aviez donc directement le message dès votre premier test ayant échoué par la même occasion ;)

Je commence donc par mettre une soft limite à 500 1000 caractères, on va voir comment tout cela réagit !

Pour votre information, afin de détecter un plagiat, vous n’êtes pas obligé de regarder l’entièrement du texte en question. Vous piochez un paragraphe au hasard et vous verrez vite le résultat !

Certains l’ont bien compris puisqu’ils ne font qu’insérer de petites descriptions et n’ont aucun problème.

Bon check à tous !

12 thoughts on “Trop de requêtes …. 1000 caractères max !

  1. Bonjour,

    Si je peux me permettre, 500 caractères c’est vraiment très peu ! Je viens ici pour vérifier que je n’ai pas fait du duplicate involontairement (parfois avec les mots techniques irremplaçables ça peut aller vite), et mes textes font rarement moins de 1000 caractères … .

    J’ai eu très peur il y peu que ce site disparaisse, il était inaccessible durant plusieurs jours et je suis très soulagée que tout soit rentré dans l’ordre ! Un grand merci pour ce formidable outil :-).

  2. YoyoS says:

    J’ai passé la limite à 1000 caractères rien que pour vous, on va tester avec ça temporairement ! Çà me semble pas mal :)

  3. Juliette says:

    Bonjour,
    J’ai essayé avec une petite phrase d’environ 200 caractères, mais il affiche « trop de requêtes » quand même. Est-ce qu’il y a une limite de nombre de vérification par jour?

    Merci,

  4. Aujourd’hui, j’ai encore, eu le message : Trop de requêtes , j’ai testé avec une description de 861 caractères, peux t-on mettre cette outil directement sur une page de notre annuaire, est ce que ça ne serait pas la solution.

  5. Merci beaucoup, c’est super !!!!! En tout cas pour le moment pas de problème, et il y avait quand même parfois des messages « Trop de requêtes » avec 500 caractères.

  6. L3oli0 says:

    Arf…
    Même avec 45 mots et 255 caractères espaces compris cela ne passe pas ^^ »
    Une idée?

  7. YoyoS says:

    Oui il y a une vérification et un blocage après X requêtes, mais qui se réinitialise assez rapidement, max 10min dans mes souvenirs

  8. YoyoS says:

    Si c’est bloqué c’est bloqué :) Il faut attendre une dizaine de minutes pour que vous puissiez recommencer :)

  9. L3oli0 says:

    Merci YoyoS
    Malheureusuement, même un jour après, même en attendant après avoir vidé le cache, rien n’y fait…
    Si vous avez une procédure de dépannage à me transmettre, c’est volontier. Dans tous les cas, je continuerai à tester ces prochains jours

  10. YoyoS says:

    Il ne faut pas tester trop souvent car Google bloque votre requête à force :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *