Nouveau pack 100 proxy européens

Bonjour à tous. Que de mouvements ces temps-ci. Google distribue les volées et n’hésite pas à blacklister les tranches d’IP qu’il estime n’être que des proxy/machines ne servant qu’à générer des requêtes automatisées. Beaucoup de distributeurs de proxy sont touchés par cette histoire à mon avis.

Nous avons donc encore changé de pack proxy pour prendre cette fois un pack de 100 proxy européens dédiés et non utilisés par plusieurs personnes chez notre fournisseur: BuyProxy . Les proxy loués sont français et allemands pour la plupart. Cela se voit directement par la vitesse d’affichage des résultats qui est devenue impressionnante ! Il coûte forcément plus cher :( Mais vous le valez bien qu’est-ce que vous voulez.

 

Il va falloir très prochainement que je change un peu la façon dont l’outil est utilisé pour répartir la charge toujours grandissante. Des partenariats, projets, pour récolter quelques fonds et pouvoir vous fournir encore un meilleur service ! Nous sommes en quête d’idées ! : )

 

Merci aussi à tout ceux qui m’ont prévenu même après que je l’ai annoncé sur facebook et twitter : P Certains articles explicatifs sur le fonctionnement des proxy, datacenters, etc vont aussi faire leur apparition suite à de nombreuses questions, souvent similaires, que je reçois par mail. La numéro 1 est bien évidement : « Pourquoi différents résultats selon le datacenter ? ». Ou bien faire une petite FAQ. A voir.

 

Croisons les doigts pour que ça tienne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *