Incident du 20 & 21 mai résolu

Bonsoir!

Ceux sur facebook et twitter seront surement déjà au courrant, mais pour les autres, je fais juste un petit billet pour signaler que l’outil a été réparé suite à une petite erreur humaine ce weekend. Il s’agissait simplement du renouvellement du pack de proxy qui a été annulé. Celui-ci étant remis d’applomb, ça remarche comme par magie !

J’en ai profité pour refaire fonctionner le nombre de résultats pour les recherches qui ne s’affichaient plus. Désolé pour le désagrément et encore bon checkin’ à tous : )

PS: N’oubliez pas de vous de inscrire à la page facebook et twitter pour être prévenu au plus tôt en cas de panne. Et merci à ceux qui me l’ont signalé : )

13 thoughts on “Incident du 20 & 21 mai résolu

  1. J’en profite pour faire une petite requête (mon précédent commentaire a été mal écrit) :

    lorsque dans le résultat naturel s’intercale des résultats soit vidéos, soit géolocalisés, soit google shooping, la position n’est souvent pas la bonne.
    Exemple : HOTEL PARIS pour le site HOTELS.COM … qui devrait être en 2ème position et non en 10ème (car du résultat local s’est intercalé.

  2. YoyoS says:

    En effet, j’avais déjà fait le filtrage pour l’ancien affichage. Je regarderai pour ignorer ces résultats merci de l’info ;)

  3. YoyoS says:

    En effet ils sont rares, quelques proxy ont souffert. Ils sont remplacés tous les mois de toute façon, mi-septembre prochain.
    Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *