Nouvel outil: Vérifier si votre contenu a été plagié

Je viens de terminer un nouvel outil qui vous permet de vérifier si votre contenu a été dupliqué ou non. Vous pouvez soit entrer directement un texte brut ou bien un lien vers une page de votre site. L’outil va directement récupérer le texte de votre page et le couper en morceaux afin de les comparer aux résultats de google à travers l’API Search de Google.

L’outil va grouper tous les résultats trouvés par adresse et calculer un pourcentage de duplication suivant les mots mis en gras ou non par google. Voir l’outil de vérification de plagiat.

N’hésitez pas à nous aider à améliorer l’outil si vous rencontrez des erreurs ou des améliorations possibles à n’importe quel niveau :)

Bonne chasse aux voleurs de contenus !

56 thoughts on “Nouvel outil: Vérifier si votre contenu a été plagié

  1. j’essaie à chaque fois de mettre une description unique, mais parfois je trouve des annuaires qui refuse ma description, et sans aucun motif, mais de toute manière merci pour votre outil il est vraiment intéressant

  2. Il est très utile d’utiliser les outils fournis par positeo car ça permet de lutter contre la duplication de contenu.
    car il faut bien le rappeler, Google et les autres moteurs de recherche (bing, yahoo) n’aiment pas du tout cette pratique et estime à juste valeur, qu’un site qui contient du contenu de faible qualité, plagié ou recopier tel qu’il est ne mérite pas d’être en haut des SERP.
    J’aimerai aussi suggérer au modérateur de cette page de faire attention avec les liens sortant qui dirigent vers des sites qui n’ont aucun rapport avec la thématique de cette page web.

  3. outil très intéressant, je le recommande aux webmasters qui ajoutent leur site dans mes annuaires web. si j’ai bien compris, elle n’est pas dupliquée la description s’il n’y a pas de résultats lorsque l’on clique sur vérifier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *