Nouveau pack 100 proxy européens

Bonjour à tous. Que de mouvements ces temps-ci. Google distribue les volées et n’hésite pas à blacklister les tranches d’IP qu’il estime n’être que des proxy/machines ne servant qu’à générer des requêtes automatisées. Beaucoup de distributeurs de proxy sont touchés par cette histoire à mon avis.

Nous avons donc encore changé de pack proxy pour prendre cette fois un pack de 100 proxy européens dédiés et non utilisés par plusieurs personnes chez notre fournisseur: BuyProxy . Les proxy loués sont français et allemands pour la plupart. Cela se voit directement par la vitesse d’affichage des résultats qui est devenue impressionnante ! Il coûte forcément plus cher :( Mais vous le valez bien qu’est-ce que vous voulez.

 

Il va falloir très prochainement que je change un peu la façon dont l’outil est utilisé pour répartir la charge toujours grandissante. Des partenariats, projets, pour récolter quelques fonds et pouvoir vous fournir encore un meilleur service ! Nous sommes en quête d’idées ! : )

 

Merci aussi à tout ceux qui m’ont prévenu même après que je l’ai annoncé sur facebook et twitter : P Certains articles explicatifs sur le fonctionnement des proxy, datacenters, etc vont aussi faire leur apparition suite à de nombreuses questions, souvent similaires, que je reçois par mail. La numéro 1 est bien évidement : « Pourquoi différents résultats selon le datacenter ? ». Ou bien faire une petite FAQ. A voir.

 

Croisons les doigts pour que ça tienne !

25 thoughts on “Nouveau pack 100 proxy européens

  1. C’est même tellement rapide que c’est la première fois que je vois le message « vous avez effectué trop de requêtes trop rapidement » ! Merci encore pour la réparation rapide :)

  2. David says:

    Merci pour ce super outil ! Je suis également à la recherche de proxy dédiés, pourrais-tu nous dire ou se les procurer et combien cela coute ?

  3. YoyoS says:

    Salut, alors oui j’ai pris le pack 100proxies ici. J’ai halluciné quand j’ai vu le prix des dédiés.
    Ils ne sont pas beaucoup plus chers que les proxy partagés des autres sites mais énormément moins chers que les privés qu’on voit ailleurs.

    Je vais faire un topic à ce sujet sur positeo. Ils sont super sérieux et sont dédiés à tout ce qui est blackhat et cie, t’imagines ce qu’il faut fournir comme matos :P

    En plus quand tu souscris, tu dis à quoi vont servir principalement les proxies pour qu’ils t’en donnent des certifiés pour ça :D

    Et en plus ils sont EU !! :D Hésite pas à utiliser mon lien, je touche une petite commission, ça m’aidera grandement pour positeo qui est toujours 100% gratuit !

  4. bob says:

    100 proxy privé c’est 50e/ mois , avec un alexarank dans les 10k premiers sites du web + tes pubs adsense je crois pas que t’es des problèmes pour te les payer alors arrêtes un peu de mendier .

    Sinon très bon service , actuellement le seul que j’utilise pour vérifier un seul mot clé

  5. Bonsoir,
    Pourquoi ne pas mettre un bouton de donation paypal ?
    J’utilise fréquemment le service et j’imagine qu’on est assez nombreux à le faire, si chacun donnait un peu de temps en temps …

  6. Bonsoir,

    Combien coûtent les 100 proxys ?

    Ou peut-on acheter des proxys qui fonctionnent bien ?

    J’utilise plusieurs outils pour voir mes positions, seulement sans proxy ça bloque forcément à un moment donné.

    En tout cas merci pour votre site et vos articles de qualité.

  7. YoyoS says:

    Bonjour, voici le service que nous utilisons pour positeo: BuyProxy
    Ils sont à 150$ les 100 proxy dédiés et 75$ les 100 proxy semi-dédiés (que vous partagez avec une autre personne)
    N’hésitez pas à lire notre critique: comment choisir ses proxy
    Bonne journée

  8. Bonjour,

    J’utilise ce service tous les jours pour vérifier mes positions.

    Merci encore pour ce service gratuit et pour le service BuyProxy je vais tester.

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *